Préférez-vous le site européen?

Nous pensons que vous le pourriez, car BakerCorp est désormais United Rentals dans toute l’Europe. Pour en savoir plus sur nos produits ou sur les opportunités de carrière en Europe, veuillez choisir votre langue ci-dessous.

Chariot
travailleurs en train de marcher
United Rentals

Prix et reconnaissance

Employé de United Rentals avec un client

Reconnue comme un chef de file de l’industrie

United Rentals est saluée par un large éventail d’organisations pour notre engagement envers la diversité, l’inclusion, le soutien aux vétérans et la satisfaction générale de nos employés. Notre culture, fondée sur des valeurs fondamentales solides, nous vaut une reconnaissance continue.

Pour en savoir davantage sur nos récompenses et nos prix, ou découvrir la culture portée par nos employés qui rend ces reconnaissances possibles.

Prix et reconnaissance

Nouveau et remarquable

Découvrez nos récompenses et nos prix

Récompenses et prix
icône d’emplacement

Best of the Best: Top Black Employer (Le meilleur des meilleurs : employeur de choix pour les Afro-Américains)

Les chefs de file de l’industrie qui surpassent les attentes pour créer un milieu de travail inclusif où chacun peut s’épanouir.

marqueur de localisation

2022 Top Workplaces USA (Meilleurs lieux de travail aux États-Unis en 2022)

TopWorkplaces.com

marqueur de localisation

2021 Top Workplace Regional Recognition (Reconnaissance régionale des meilleurs lieux de travail en 2021)

The Charlotte Observer, Hearst Connecticut Media Group, Houston Chronicle, Oregonian, The San Antonio Express-News, Chicago Tribune, Courier Journal, The Oklahoman, The Commercial Appeal, The Orange County Register, Inland New Group, The San Diego Union-Tribune

marqueur de localisation

2021 Glassdoor Top CEO Employees’ Choice (Meilleur PDG de l’année selon les choix des employés de Glassdoor en 2021)

Glassdoor.com

icône de bâtiment gouvernemental

2021 HireVets Medallion Award Program Gold Award, Large Employer (Programme Medallion HireVets 2021 : Médaille d’or pour les grands employeurs)

HireVets.gov

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Military Friendly Company & Top 10 Employer (Entreprise amie des militaires et employeur parmi les 10 meilleurs en 2021) (Classement : 6)

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Military Friendly Supplier Diversity Program (Programme de diversité des fournisseurs favorables aux militaires 2021)

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Best of Best - Top Veteran Friendly Companies List (Les meilleurs des meilleurs 2021 - Liste des meilleures entreprises amies des vétérans)

U.S. Veterans Magazine

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Military Times Best for Vets (Meilleures entreprises pour les vétérans 2021, selon le Military Times)

Military Times

icône de marqueurs de géolocalisation

America’s Most Responsible Companies list (Liste des entreprises les plus responsables des États-Unis en 2022)

Newsweek

Ces entreprises, reconnues par Newsweek et Statista, partagent des valeurs qui méritent d’être priorisées et reconnues. Elles s’engagent à être de bons citoyens et contribuent activement aux communautés où elles sont implantées.

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Military Friendly Company et Top 10 Employer Gold Award (Entreprise amie des militaires et employeur parmi les 10 meilleurs - Médaille d’or 2021)

G.I. Jobs

Qu’implique le statut d’entreprise amie des militaires (Military Friendly®)? Un engagement total à mobiliser le talent militaire, que ce soit comme employés, étudiants, fournisseurs, consommateurs ou personnes partageant les mêmes idées et missions au sein de la communauté. Cela nécessite d’avoir les bonnes personnes, des programmes adaptés et des politiques efficaces.

G.I. Jobs

La liste de diversité des fournisseurs Military Friendly® recense 92 entreprises qui démontrent leur engagement envers la communauté des vétérans en intégrant des entreprises dirigées par des vétérans dans leurs programmes de diversité fournisseurs. Ces sociétés cherchent activement à collaborer avec des entrepreneurs vétérans, une démarche profitable pour leur propre performance financière.

icône de bâtiment gouvernemental

2021 Military Friendly Spouse Employer (Employeur favorable aux conjoints de militaires 2021)

G.I. Jobs

Cette liste fait partie d’une série publiée annuellement par Military Friendly®, qui identifie les employeurs et les établissements d’enseignement qui soutiennent le plus les vétérans et leurs familles.

icône de marqueurs de géolocalisation

Top Workplaces in Connecticut for 2020 (Meilleurs lieux de travail au Connecticut en 2020)

The Hearst Connecticut Media Group

Hearst Media Services a distingué 49 entreprises et organisations de l’Ouest du Connecticut comme étant les meilleurs lieux de travail en 2020.

icône de marqueurs de géolocalisation

Top Workplaces in Charlotte for 2020 (Meilleurs lieux de travail à Charlotte en 2020)

The Charlotte Observer

Le Charlotte Observer a reconnu 56 entreprises et organisations de la région métropolitaine de Charlotte comme étant les meilleurs lieux de travail en 2020

icône de bâtiment gouvernemental

HIRE Vets Medallion Award Program Gold Award, Large Employer (Programme Medallion HireVets : Médaille d’or pour les grands employeurs)

U.S. Department of Labor (Ministère du travail des États-Unis)

Ce programme est la seule récompense au niveau fédéral qui reconnaît l’engagement d’une entreprise ou d’une organisation envers le recrutement, la rétention et le développement professionnel des vétérans.

icône de globe

Diversity & Inclusion Excellence Award (Prix d’excellence pour la diversité et l’inclusion)

General Contractors of America

Dans le cadre de son engagement continu à promouvoir la diversité et l’inclusion dans l’industrie de la construction, l’AGC, avec le soutien de Willis Towers Watson, récompense les entreprises qui partagent cet engagement. Ce prix vise à promouvoir la valeur d’une main-d’œuvre diversifiée et d’un environnement inclusif, en mettant en lumière les acteurs clés de l’AGC en matière de diversité et d’inclusion.

icône de globe

Award of Excellence – Innovations in Diversity & Inclusion Awards 2020 (Prix d’excellence 2020 pour les innovations en matière de diversité et d’inclusion)

Profiles in Diversity Journal

Chaque année, le journal Profiles in Diversity récompense des entreprises, organisations, institutions et organismes gouvernementaux du monde entier pour leurs innovations dans les domaines en constante évolution de la diversité, de l’inclusion et de l’équité humaine.

icône de globe

2020 National Diversity Excellence Award (Prix national d’excellence en matière de diversité 2020)

Association of Builders and Contractors (ABC)

Les prix d’excellence nationaux pour la diversité de l’ABC récompensent les membres qui démontrent un leadership exemplaire en matière de diversité dans leur entreprise et au sein de leur personnel, de leur chaîne d’approvisionnement et de leur communauté, grâce à des politiques de recrutement, des pratiques de rétention et des programmes de formation et de mentorat de premier plan.

icône de bâtiment gouvernemental

2020 Best of Best - Top Veteran Friendly Companies List (Les meilleurs des meilleurs 2020 - Liste des meilleures entreprises amies des vétérans)

U.S. Veterans Magazine

Cette évaluation annuelle passe en revue les employeurs, les initiatives, les organismes gouvernementaux et les établissements d’enseignement de la nation. Ces études impartiales sont des ressources précieuses pour les chercheurs d’emploi, les entrepreneurs, les étudiants, les consommateurs, les dirigeants d’entreprise, les associations professionnelles, les agences d’emploi et les groupes de consommateurs.

En savoir plus sur United Rentals

image texture contact

Vous cherchez plus de renseignements?

Communiquez avec nos représentants pour obtenir de l’aide.